| Candidature Staff |

| Candidature Staff | VERROUILLÉ

Créé à: 2022-03-27 20:24:32

ProfilePic
MPOL

Joueur

Modèle de candidature Staff

Informations sur vous : 

➺ Votre âge* : 15 ans

➺ Quelques mot sur vous* : 

-Je suis un lycéen, en filière technologique, je passe la plupart de mon temps libre sur mon ordinateur. J'adore prévoir beaucoup de projets divers et variés à l'avance.  Je me renseigne énormément sur la plupart des sujets que j'adore comme Star Wars et l'astronomie pour avoir un maximum de connaissance sur mes sujets préférés.

➺ 3 qualités & 3 défauts sur vous* : 

Qualité:

-A l'écoute des gens.

-J'apprécie prendre les devants.

-Je sais facilement prendre du recul sur différentes situations.

Defauts:

-Hésitant selon le contexte.

-Je suis très familier dans mon vocabulaire à l'oral.

-La plupart de mes défauts se dévoilent quand je suis de mauvaise humeur.

➺ Disponibilités* : 

Hors vacances:

Lundi : Disponible à partir de 20h.

Mardi : Disponible à partir de 20h une fois sur deux sinon disponible toute la journée.

Mercredi : Disponible à partir de 20h.

Jeudi : Disponible à partir de 18h30.

Vendredi : disponible à partir de 17h30. 

Disponible tous les week-ends.

En vacances :

Disponible tous les jours durant les vacances.

Informations sur le jeu :

➺ Vos personnages RP* : 

Etat-Major : Lieutenant 5215 Recon.

104th : CPL 5220 Water.

➺ Votre SteamID ( https://steamidfinder.com/ )* : STEAM_0:0:11101

➺ Pseudo Steam* : MPOL.

➺ Sanctions sur le serveur* : 2 Warn.

➺ Ancienneté sur le serveur (en jours/mois/années) : 1 an et 5 mois.

➺ D'autres expériences de modérations / animations : Aucune.

Votre motivation :

- J'ai envie de rejoindre l'équipe de staff, pour apporter un visage nouveau dans l'équipe de modérations et notamment d'effectuer ma première expérience d'administration et de modérations au sein du Revenger. Car cela fait un an et quelques mois que je suis sur le serveur et le reboot m'a donné envie de m'investir encore plus sur le serveur, d'apporter de nouvelles idées et d'aider à améliorer l'expérience des joueurs sur le serveur. Ensuite je ne pense pas avoir quelque chose en plus qu'un autre. Mais je me sens capable d'assurer la modérations du serveur et j'espère pouvoir apporter mon aide au serveur et prouver à l'équipe d'administrations ma capacité à modérer le serveur, si vous m'en trouvez capable. Et j'espère apporter au serveur un modérateur en plus qui sera actif présent et à l'écoute des joueurs. Enfin je déteste le favoritisme et je favorise l'impartialité, car même si un membre de l'équipe de modérations connait un joueur qui nuit à l'expérience de jeu des autres joueurs en transgressant les règles, celui-ci doit le sanctionner sans hésitations car il dégrade le roleplay en jeu et l'image du serveur et nuit à l'expérience de jeux des plus anciens et celà n'a pas lieu d'être.

Autres :

-En espérant que mon profil vous plaira et intégrera prochainement l'équipe de modérations, et que la force soit avec vous.    

Cordialement MPOL.

Ce fil de discussion a été verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre !