| Candidature Staff |

| Candidature Staff | VERROUILLÉ

Créé à: 2022-03-27 20:24:32

ProfilePic
MPOL

Joueur

Modèle de candidature Staff

Informations sur vous : 

➺ Votre âge* : 15 ans

➺ Quelques mot sur vous* : 

-Je suis un lycéen, en filière technologique, je passe la plupart de mon temps libre sur mon ordinateur. J'adore prévoir beaucoup de projets divers et variés à l'avance.  Je me renseigne énormément sur la plupart des sujets que j'adore comme Star Wars et l'astronomie pour avoir un maximum de connaissance sur mes sujets préférés.

➺ 3 qualités & 3 défauts sur vous* : 

Qualité:

-A l'écoute des gens.

-J'apprécie prendre les devants.

-Je sais facilement prendre du recul sur différentes situations.

Defauts:

-Hésitant selon le contexte.

-Je suis très familier dans mon vocabulaire à l'oral.

-La plupart de mes défauts se dévoilent quand je suis de mauvaise humeur.

➺ Disponibilités* : 

Hors vacances:

Lundi : Disponible à partir de 20h.

Mardi : Disponible à partir de 20h une fois sur deux sinon disponible toute la journée.

Mercredi : Disponible à partir de 20h.

Jeudi : Disponible à partir de 18h30.

Vendredi : disponible à partir de 17h30. 

Disponible tous les week-ends.

En vacances :

Disponible tous les jours durant les vacances.

Informations sur le jeu :

➺ Vos personnages RP* : 

Etat-Major : Lieutenant 5215 Recon.

104th : CPL 5220 Water.

➺ Votre SteamID ( https://steamidfinder.com/ )* : STEAM_0:0:11101

➺ Pseudo Steam* : MPOL.

➺ Sanctions sur le serveur* : 2 Warn.

➺ Ancienneté sur le serveur (en jours/mois/années) : 1 an et 5 mois.

➺ D'autres expériences de modérations / animations : Aucune.

Votre motivation :