Candidature Staff / Candidature Helper

Candidature Staff / Candidature Helper VERROUILLÉ

Créé à: 2022-03-18 08:22:56

ProfilePic
N ø ŧ s

Joueur

Candidature Staff

● Information personnelle : 

➺ Prénom : Yann
        ➺ Âge : 20 ans
        ➺ Quelques mots sur moi : Actuellement animateur dans un centre de loisir et aspirant à devenir réserviste dans la gendarmerie national . Je joue régulièrement aux jeux vidéos de tous genres. Cru et direct sur mes pensées et mes dires. 

➺ 3 qualités & 3 défauts sur moi :
Je commencerai par mes défauts : 

-Familier
-Pessimiste
-Direct

Et maintenant mes qualités :
-Autonome
-Coopératif
-Généreux

➺ Disponibilités :
Mes horaires sont variés et peuvent changer à tous moments.  Je tiendrai informé les personnes concernées si changement il y a, mais voici les dernières reçues :

Lundi : Disponible l'après midi de 13h30 jusqu'à 16h10 / Soir disponible de 18h jusqu'à 22h30.
Mardi : Disponible l'après midi de 13h30 jusqu'à 16h10 / Soir disponible de 18h jusqu'à 22h30.
Mercredi : Soir disponible de 18h jusqu'à 22h30.
Jeudi : Soir disponible de 18h jusqu'à 22h30-23h.
Vendredi : Disponible l'après midi de 13h30 jusqu'à 16h10 / Soir disponible de 18h jusqu'à 23h-00h.
Samedi : Varié entre les jours sous réserve et les sorties. Généralement 17h30 jusqu'à 23h-01h.
Dimanche : Disponible de 17h30 jusqu'à 23h30.

● Information en jeu : 

➺ Mes personnages RP : [MR] Sous-Lieutenant .... (personnage non construit suite à mon absence du à mes vacances et à la refonte du serveur)
        ➺ Mon SteamID : STEAM_0:0:173619448
        ➺ Pseudo Steam : N ø ŧ s
        ➺ Sanction sur le serveur : Aucune
        ➺ Ancienneté sur le serveur : Epoque de TeamFrench (plusieurs années impossible à donner exactement)
        ➺ Expérience d'administration / Animation : J'ai un passé dans le staff jusqu'au grade de Super-Admin (Responsable maintenant), je suis actuellement animateur au centre de loisir donc trouver des idées avec le thème Star Wars The Clone Wars peut ce faire.

● Mes motivations : 

➺ Motivation pour devenir Staff : Avec la refonte du serveur, je cherche à m'investir sur le renouveau du serveur et ainsi à son relancement sur les premières lignes de la communauté Star Wars sur GMOD, je souhaite aussi divertir les différents joueurs pouvant rejoindre le serveur. Mettre en place un respect mutuel entre la communauté et le staff en ouvrant le dialogue avec eux et leur montrer que le staff n'est pas fermé à plusieurs sujets de discussions.

➺ Pourquoi moi et pas un autre ? : Ayant de l'expérience au sein de plusieurs équipes de staff et surtout sur différentes façons d'agir au fur et à mesure du temps où j'ai pu communiquer avec les nombreuses personnes que j'ai pu cotoyer durant ces années sur le serveur. Comme demandé, mon activité c'est agrandit (Connecté 2 jours sur 3 en moyenne).

➺ Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? : Un plaisir d'y jouer, des animations pouvant divertir les joueurs en apprenant les matériels à disposition ou encore la proposition sur l'évolution du serveur et son avenir possible.

➺ Que pensez-vous du favoritisme et de l’impartialité ? : L'impartialité est primordial dans un conflit entre 2 partis différents, car chaque joueur/staff doit être considéré de la même manière dans un cas comme dans un autre. Le favoritisme peut poser problème sur l'impartialité d'une personne dans le cas où ce dernier préfèrera écouter une personne plutôt qu'une autre ce qui créera plus de problèmes qu'il n'en résout.

● Autre : 

Un commentaire pour les membres du staff :

Merci de votre lecture, je sais que ma candidature ne va pas en ravir plus d'un mais je compte la faire quand même car je souhaite reintégré cette structure où même les anciens staff ont leur chance pour revenir. Au plaisir de lire vos avis et vos critiques (constructives ou non). 

Nots.

a
Noctua

Responsable

Bonjour/soir Nots,

Je reviens vers toi au nom du staff pour t'informer que ta candidature n'a pas été retenu pour le rôle d'Helpeur, mais que nous te proposons de revenir parmi nous en tant qu'Animateur afin de montrer de quel bois tu te chauffes. Les votes ont penchés vers cette direction pour diverses raisons que je vais développer :

- Un profil correct, mais une implication récente difficile à percevoir.
- Une présence en jeu que nous n'avons pas spécialement remarqué.
- Nous savons que tu es capable de faire certains devoirs d'un staff, mais nous remettons en doute ton implication et préférons te proposer un rôle qui pourrait te permettre de montrer ton activité sur le serveur et les différentes choses que tu pourrais apporter au serveur.

En attendant ta réponse, on se revoit en jeu !

Ce fil de discussion a été verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre !