Candidature Helpeur de XzenoWw

Candidature Helpeur de XzenoWw VERROUILLÉ

Créé à: 2022-03-15 16:00:25

ProfilePic
XzenoWw

Joueur

➺ Votre nom: Xzenoww
➺ Votre âge* : 18 et demi
➺ Quelques mot sur vous* : Fan de Starwars depuis petit, et joueur sur ce serveur depuis un an et demi, je suis quelqu'un de passioné sur cet univers. J'ai été précédemment sur cette communauté membre du staff jusqu'au grade de responsable pendant un bon bout de temps cependant pour des raisons personnelles je n'avait plus le temps et malheureusement plus la possibilité d'allumer mon PC et de me connecter à discord ou sur le serveur.

➺ 3 qualités & 3 défauts sur vous* : 

- qualités: réfléchi, patient et sociable

- défauts : perfectioniste, rancunier, lache difficilement l'affaire

➺ Disponibilités* : 

- hors vacances : semaine -> au moins 3 soirs dans la semaine. Week-end -> tout les après midi sauf empechement. 

- vacances : tout le temps, hormis quelques sorties avec les collegues en exterieur.

Informations sur le jeu :

➺ Vos personnages RP* :

- 2nd ARC MJR MDCC 9393 Dallas

-212th ARC CPT2ND FXT 0305 Bones

- 212th CPT-RC-5576-39 Gregor 

- [HOPE] Sergent-Leader 1510 Ruus

- 332nd SGTC 0292 Vaughn

- 21st SGTC Cold PLX 4776 Walker

- James Buffer ( ptite ref pour sinker ) 

➺ Votre SteamID * : STEAM_1:0:137856864
➺ Pseudo Steam* : Cassoulet Tout Frais
➺ Sanctions sur le serveur* : aucune 
➺ Ancienneté sur le serveur (en jours/mois/années) : 1 an et demi.
➺ D'autres expériences de modérations / animations : membre du staff pendant 7 mois sur cette communauté, au grade de responsable.

Votre motivation :

mes motivations sont assez simple, j'ai toujours apprecié cette communauté, je suis arrivé à une époque ou le serveur marchait très bien et ou l'immersion étais vraiment cool. J'ai toujours aimé donner ma contribution pour faire ressentir aux joueurs ce que j'ai pu ressentir à mon arrivé sur le serveur. Cela va de l'organisation des évents, au travail logistique afin d'aider en cas de problèmes techniques ou encore intervenir dans des conflits joueurs/joueurs ou joueurs/staff.

je pense posséder une vrai transparence avec les joueurs, bien que je conaisse les regles staff et que je sache tenir ma langue sur ce qui se dit au sein du discord, il est vrai que la plupart des joueurs m'apprecient et j'arrive très souvent à récolter des informations sur ce que les joueurs aimeraient voir ou reprochent au serveur.

Je pense pouvoir apporter un membre en plus qui pourra aider les autres membre du staff en donnant un avis global sur ce que les joueurs ressentent sur le serveur et donc essayer au maximum de faire une bonne cohésion d'équipe entre le staff mais également avoir un helpeur à l'écoute des joueurs.

pour finir, selon moi l'impartialité est primordiale, j'ai toujours fonctionné de sorte qu'il n'y ait aucun trait de favoritisme, que ce soit au niveau des pouvoirs staff ou encore d'une sanction sur un joueur. Pour moi, tout staff ou tout joueurs se doivent de risquer les memes sanctions à tout moment.
Une communauté ne peut pas fonctionner avec du favoritisme.

Autres :

➺ Désolé pour l'attente de la candidature, j'étais loin de l'avoir oublié cependant avec les études j'ai pas vraiment eu le temps de l'effectué et j'ai préféré attendre d'être vraiment disponible pour la faire. 

Egalement, si je fais une candidature Helpeur et non pas Staff c'est bien évidemment pour ne pas prendre une place de Staff à moitié actif. J'ai vraiment envie de revenir dans le staff mais je sais pertinnement que mes disponibilités ne seront plus les mêmes que quand j'étais anciennement admin+ ou Responsable. De ce fait, pour donner ma contribution à mon maximum et ne pas faire de fausses promesses je préfère tanter ma chance en tant qu'helpeur qui est selon moi le meilleur grade au niveau de mes disponibilités.

merci d'avoir lu ma candidature !

a
Noctua

Responsable

Bonjour/soir Xzenoww !

[+] Points positifs 

- Background / ancienneté correcte.
- Implication convenable, avec des rôles précédents le reboot à responsabilités.
- Motivations cohérentes.

[-] Points négatifs

- Je crois que vous avez pas compris le principe de "Nom"
- Une fin de carrière en staff précédente assez "dommage" où on ne recevait plus aucune nouvelle de toi malgré ton grade et ce, peu importe dans les différents jobs. Même avec l'IRL qui est toujours une priorité, un petit message aurait été plus agréable que de devoir te virer nous même sans aucun mot pendant plusieurs semaines et en n'entendant parler de ton état que par le biais de tes amis qui eux étaient tenus au courant !
- Le rôle que tu cherches à tenir peut très bien être tenu avec le rôle d'Animateur, je te conseille de te tourner vers celui-ci, ce qui te permettrait non seulement de montrer un peu ton activité et en quoi tu peux être impliqué / tes diverses créations, sans pour autant te propulser au rang d'Helpeur (Pour moi, tu aurais dû passer helpeur à ta baisse de présence cité au dessus, pas revenir en demandant à l'être).

Les roses sont rouges, mon avis n'est pas représentatif,
Bien que le staff tranchera, mon vote est Contre.

a
Noctua

Responsable

Bonjour/soir Xzenoww,

Je reviens vers toi au nom du staff pour t'informer que ta candidature n'a pas été retenu pour le rôle d'Helpeur, mais que nous te proposons de revenir parmi nous en tant que Modérateur-Test. Les votes ont penchés vers cette direction pour diverses raisons que je vais développer :

- Un profil inadapté pour être propulsé directement au rôle de Helpeur.
- Une absence prolongée problématique (Helpeur étant privilégié pour les staffs quittant leur rôle en restant impliqués).
- Manque d'investissement récent.

En attendant ta réponse, on se revoit en jeu !

Ce fil de discussion a été verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre !