Candidature Staff

Candidature Staff VERROUILLÉ

Créé à: 2022-03-07 14:29:15

ProfilePic
Shady

Joueur

➺ Votre Nom : Shady
➺ Votre âge* : 22
➺ Quelques mot sur vous* : Joueur de la communauté depuis sa création en tant que commu indépendante et ayant joué sur les anciennes versions depuis des années (TF V1/2 + Nébula [la fraude]), je connais les rouages du RP ainsi que le lore SW sur le bout de mes giga doigts.
J'ai par le passé été staff avant d'être écarté pour des raisons professionnelles mais le tout sans avoir eu le moindre souci en interne avec d'autres membres compétents du staff.
➺ 3 qualités & 3 défauts sur vous* : Impartial, Observateur et Patient - Tyranique, Calculateur et Avide de pouvoir (+ privilégié)
➺ Disponibilités* :
Hors Vacances: Les week-end et certains soirs de semaine (parfois la journée en semaine quand je ne travaille pas)
Vacances: Tous les jours de 11h à 19h puis de 22h à 01h

Informations sur le jeu :

➺ Vos personnages RP actuels* : 212th CMD 2224 Cody, Rancor Sergent 1618 Sphinx

➺ Vos personnages RP Précédents* :

TF V1 :
41st ARC CPT 4343 Dazzler
Rancor Capitaine 4433 Surge
ARC Hacker Républicain 7432 Flash

V2:
212th CMDM 2224 Cody
212th ARC CMDS AIR 4369 Spark
21st CL SGTC 3811 Destro
212th GHST SLTN 2289 Boil
501st CT TRT 1111 Dogma
ARC Sergent A-34 "Hash"
ARC Lieutenant A-43 "Shades"
ARC Capitaine A-17 "Alpha"
ARC Capitaine A-77 "Fordo"
41st LTN DMN 9920 Mendoza
104th Commandant Deron Vahl
Super Commando Lockhart Vahl
Boba Fett
Sergent Commando du Sénat 1713 C.Gideon
Maître/Haut-Général Mace Windu
Rancor Sergent 1618 "Connor"

➺ Votre SteamID ( https://steamidfinder.com/ )* : STEAM_0:1:74799054
➺ Pseudo Steam* : Shady
➺ Sanctions sur le serveur* : Amende pour excès de style
➺ Ancienneté sur le serveur (en jours/mois/années) : 4 ans
➺ D'autres expériences de modérations / animations : Modérateur + sur la V1 Ravenger puis Administrateur + sur la V2

Votre motivation :

Dans un paragraphe, veuillez indiquer toutes les informations suivantes : 

Je souhaite revenir dans le staff pour les raisons suivantes: mon affection pour l'univers SW, le plaisir à aider des joueurs/staffs lors d'event ou même en dehors, participer à l'élaboration de la trame narrative riche et personnalisée qui fait l'âme de cette communauté mais également car connaissant certains staffs et ayant déjà travaillé avec eux, je sais que les conditions de travail seront au beau fixe. (et surtout car je vais avoir un peu + de temps à accorder)
Contrairement à certains joueurs ne postulants pas comme staff ou ayant déjà été refusés par le passé, je sais faire preuve d'impartialité, de sérieux et de fermeté quand cela est nécéssaire.
J'ai eu l'occasion de le prouver à maintes reprises et je recommencerai si nécéssaire.
De plus, j'ai mis un point d'honneur, en tant que joueur gradé premièrement puis en tant que staff, à placer chaque individu sur le même pied d'égalité.
Je fais une différence notable entre les actions RP et HRP, ce que certains joueurs n'arrivent malheureusement pas toujours à faire mais après tout, le RP est une discipline et un style de jeu complexe qui s'apprend, personne ne s'improvise roliste et tout le monde n'est pas fait pour ça, j'insiste bien sur ce point.

Autres : autre toi-même

➺ Le big daron à Sinker conduis des bus de ville sur l'autoroute

a
Noctua

Responsable

Bonjour/soir Shady !

Je vais prendre le temps de répondre à ta candidature entre deux episodes d'anime. Je vais revenir sur quelques points de ta candidature en partageant le positif et le négatif puis je vais donner mon avis en synthétisant :

[+] Points positifs 

- On te connais tous, tu es compétent et peut être investis sur le serveur comme tu l'as déjà été par le passé, que ce soit en event ou même en graphisme (up à notre beau logo)
- Ta candidature est remplie d'honnêteté, ce qui pourrait faire grincer des temps certains, mais que je trouve amusant et très représentatif de la salope que tu es
- Un background sur le serveur qui n'est plus à prouver. Ta liste de jobs est correcte même si bon, tu gonfles un peu les stats en ajoutant Boba et Windu que t'as joué deux fois

[-] Points négatifs

- Le fait d'avoir un prénom de cousine ne t'immunise pas à la question sur ton identité !
- Une absence récente qui pourrait faire remettre en question ta future implication
- ratio

Les roses sont rouges, mon commentaire est constructif
Je te veux dans le staff, mon vote est Positif.

a
Noctua

Responsable

Bonjour/soir Shady,

Je reviens vers toi au nom du staff pour t'informer que ta candidature a été acceptée. Les votes ont penchés en ta faveur pour diverses raisons qui ont été débattues entre nous. Ton ancienneté et tes compétences ainsi que ton implication graphique lors de la maintenance du serveur ont fait pencher la balance ! Attention cependant à l'activité en jeu qui pourrait faire grincer quelques paires de dents.

Bienvenue dans le staff, on se revoit en jeu !

Ce fil de discussion a été verrouillé, vous ne pouvez plus y répondre !